Episode 17 : Delphine Rémy-Boutang, fondatrice de The Bureau, de la JFD et du JFD Connect

 
 

Delphine est l'organisatrice de l'événement ""La Journée de la Femme Digitale"" dont la dernière édition a eu lieu le 9 mars dernier, à la Cité de la Mode et du Design à Paris. Siham a rencontré Delphine quelques jours avant, afin d'en savoir plus sur son parcours. 
Dans cet épisode, Delphine nous parle de son rapide passage sur les bancs de la fac de droit avant de se lancer dans le monde du travail. Pendant plusieurs années, elle enchaîne les petits boulots, à Paris puis à Londres. Là-bas, elle entre chez IBM, "par la petite porte" et gravit les échelons jusqu'à être en charge de la division réseaux sociaux. La voilà "intrapreneure". Quelques années plus tard, elle se lance dans la création de sa propre boîte : l'agence The Bureau, qui aide les entreprises et les marques dans leur transition digitale. Delphine nous explique les raisons qui l'ont poussées à entreprendre et sa vision du travail. 

Dans cet épisode, Delphine nous parle de ses choix, de ses inspirations et répond à la question "qu'est-ce qu'une femme digitale".
Très bonne écoute !

Pour suivre Delphine : 
lajourneedelafemmedigitale.fr/
www.thebureau.fr/
twitter.com/delphine

 
Siham Indiecrew