Episode 50 : 6 mois avec Alexandra Thiltgès, fondatrice des maillots de bain ANJA

 
 

Fun fact : quelques mois avant de lancer Génération XX, j'avais, parmi différents projets, celui de créer une marque de maillots de bain (allez savoir ...). Vous vous en doutez, le projet est tombé à l'eau. Alors lorsque j'ai découvert la marque de maillots de bain ANJA, j'ai voulu rencontrer sa fondatrice pour lui demander comment elle, avait fait pour se lancer dans cette aventure.
Pour clore cette saison de Génération XX, je vous propose donc de plonger dans les coulisses de la marque ANJA pendant deux épisodes. 2 épisodes car j’ai suivi Alexandra pendant 6 mois pour qu’elle nous raconte comment, au jour le jour, elle fait grandir sa marque. Dans ces 2 épisodes, qui rassemblent des conversations enregistrées de janvier à juin 2018, vous découvrirez comment Alexandra fait pour faire connaître Anja, comment elle gère sa production, les questions qu’elle se pose sur le marketing, le recrutement, le financement etc.

Très bonne écoute !

Pour suivre Alexandra et Anja :
www.anja-paris.com/
www.instagram.com/anja_paris/