Episode 18 : Axelle Tessandier, fondatrice d'Axl Agency et Marcheuse

 
 

Vous l’avez sûrement vue sur les plateaux télé ou entendue à la radio pendant la dernière campagne présidentielle, puisque Axelle était déléguée nationale de En Marche. C’est en 2016 qu’Axelle a quitté San Francisco, où elle habitait alors et avait fondé son agence "Axl Agency", pour s’engager auprès d’Emmanuel Macron.

Dans cet épisode, elle nous raconte pourquoi et nous parle de comment elle a vécu la campagne ainsi que l’après-campagne. Avant tout cela, Axelle commence par nous raconter ses études, ses galères pour trouver un job et comment Palomar 5, un programme organisé par Google et T-mobile à Berlin a changé sa vie. Elle nous parle aussi de ses années à San Francisco et de comment elle y a monté son agence. 
Axelle se définit comme un électron libre et vous comprendrez pourquoi dans cet épisode. Avec elle on a parlé de tout, d’engagement, d’instincts, de développement personnel, de résilience, de liberté, de yoga, d’être un artiste, de politique, d’éducation et de ses inspirations. À la fin de l’épisode, elle nous livre même un scoop sur son prochain projet … Je vous laisse découvrir ça et vous souhaite une très bonne écoute !

Pour suivre Axelle : 
twitter.com/axelletess
axlagency.com/

 

LES REFERENCES DE L'ÉPISODE : 

 
Siham Indiecrew