Episode 53 : Carole Tolila, journaliste

 
 

Aujourd’hui Siham reçoit Carole Tolila, journaliste et animatrice télé que vous avez peut-être déjà vu dans l’émission les Maternelles il y a quelques années ou actuellement dans Silence Ça Pousse sur France 5.

Dans cet épisode, Carole nous parle de la réalité du métier de journaliste, loin de l’image glamour que l’on s’en fait. Elle nous raconte comment elle a trouvé ou plutôt créer sa place mais aussi comment elle gère les critiques et l’inconnu. On discute de comment se créer un réseau, de réinventer son métier et du besoin d’être toujours en activité, car en plus de son métier de journaliste, Carole collabore avec des jeunes créateurs. Très bonne écoute !

--

Pour suivre Carole :

https://www.instagram.com/carole_tolila/

--

Pour recevoir une miniature 5ml de l'huile-en-sérum de L'Occitane en Provence (soit une cure de 7 nuits), utilisez le code "GENERATIONXX" pour toute commande passée sur fr.loccitane.com/ ou effectuée dans une boutique participante (liste à retrouver juste ici : fr.loccitane.com/generationxx)

--

Pour découvrir le portrait de Carole en images et en vidéos :

www.instagram.com/loccitane/

www.facebook.com/loccitane.fr/

twitter.com/loccitane_fr

--

Pour suivre Génération XX :

www.instagram.com/generationxx

www.generationxx.fr


Remerciements :

Carole Tolila pour son accueil et notre conversation, l'équipe de L'Occitane en Provence pour leur confiance et leur soutien

Production : Siham Jibril

Musique libre de droits