Episode 61 : Charlotte Dereux, co-fondatrice de PATiNE

 
 

Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce 1er épisode de l’année, qui est aussi un épisode anniversaire puisque Génération XX va fêter ses 2 ans. Pour l’occasion je reçois une femme que j’étais impatiente d’inviter : Charlotte Dereux.

Charlotte est la co-fondatrice de la marque PATiNE, qui fait de la mode cool et durable dont je vous ai déjà parlé puisque c’est avec elle que nous avions réalisé notre tee-shirt « YOU GOT THIS ! » en édition limitée l’an dernier.

2 bonnes nouvelles pour vous : la 1ère c’est que vous allez découvrir les coulisses de PATiNE grâce à Charlotte ET la 2ème c’est qu’on a récidivé et créé une nouvelle édition limitée de notre tee-shirt en collab. La base ne change pas, il est toujours dans la matière Willy : 60% de coton bio, 40% de coton bio recyclé, hyper épais et conçu pour durer. On y a aussi inscrit notre phrase fétiche, celle qui donne la pêche et la dose de motivation quand on en a besoin : "YOU GOT THIS !".

La nouveauté c’est la couleur, à shopper juste ici sur generationxx.fr ou sur patine.fr.

Attention, édition limitée, ceux de l’an dernier étaient partis très vite. 

Avec Charlotte on a parlé de série télé, de timidité, de gagner en confiance, de ce qu’elle retient de ses 10 ans en tant que directrice marketing chez Sarenza, de congé mat, de liberté, de mode durable évidemment et de comment elle est passée de l’idée à l’action avec PATiNE. Charlotte m’inspire par sa vision, son engagement et sa passion, et c’est ce qu’elle transmet dans cet épisode. J’espère que vous aimerez découvrir les coulisses de PATiNE, comprendre ses défis et ses rêves et je vous souhaite une très bonne écoute -

Pour suivre Charlotte et PATiNE :

http://www.instagram.com/patineparis

http://www.instagram.com/charlottetexas

http://www.patine.fr

Photo copyright PATiNE