Episode 5 : Emma Sawko, fondatrice de Wild & the Moon

 
 

Manger sain, bio, local : pour Emma, ça n'est pas une tendance mais un véritable mode de vie, une démarche authentique au coeur de laquelle il y a la volonté de concilier gourmandise, santé et respect de l'environnement ...

Emma est la fondatrice de la "cantine bio" Wild and The Moon à Paris, Dubai et bientôt New-York, et du Comptoir 102, concept-store à Dubai.

Discuter avec Emma, c'est voyager dans plusieurs villes : Paris d'abord, où elle a longtemps travaillé comme publicitaire, puis NY, sa ville de coeur, où elle est partie vivre quelques années en famille, et enfin Dubai, où, loin de sa zone de confort, elle a développé son concept devenu un succès : des restaurants où la cuisine est bio, gourmande et respectueuse de l'environnement.

Dans cet épisode, Emma nous parle des différences entre Paris, NY et Dubai et nous raconte les débuts de Wild and The Moon et de Comptoir 102. Elle nous confie ses ingrédients du succès et nous parle de comment, avec Wild and the Moon, elle essaye de contribuer à un monde meilleur.

Très bonne écoute, et si à la fin de cet épisode, vous avez envie de manger sain, bio et local, vous savez où aller !

Pour suivre Wild and The Moon :
www.facebook.com/WildAndTheMoon/
www.instagram.com/wildandthemoon/?hl=fr

 
Siham Indiecrew