Episode 21 : Entrepreneuriat et bien-être avec Hortense Bourgois, co-fondatrice de BAYA, et Nina Jovanovic, fondatrice de LFDH

 
 

Dans cet épisode, Siham reçoit deux invitées : Hortense Bourgois et Nina Jovanovic pour parler entrepreneuriat et bien-être.

Hortense est la co-fondatrice de BAYA, des tapis de yoga et accessoires adaptés à chaque pratique et qui ont la particularité, non négligeable, d'être imprimés avec des design exclusifs, frais et colorés. 
Nina quant à elle, est la créatrice de La Fin des Haricots, des guides à recevoir tous les deux mois ainsi qu'une plateforme digitale pour adopter une alimentation saine et ré-apprendre à manger à sa faim.

Dans cet épisode, Hortense et Nina nous racontent comment elles en sont chacune venue à se lancer et quelle vision du bien-être elles souhaitent partager à travers leur entreprise. On discute de comment chacune a développé sa marque, son univers mais aussi de comment elles font une place au bien-être dans leur quotidien d'entrepreneure.

J'espère que cette conversation vous donnera envie de vous poser des questions sur votre propre rythme et rapport au bien-être, que vous soyez à votre compte, ou pas, car on le sait le stress, l'épuisement et le burn-out touchent tout le monde.

Sachez qu'avec le code "GENERATIONXX", vous bénéficiez de -20% sur tout le site de BAYA et de 5 euros offerts sur l'achat d'un guide La Fin des Haricots jusqu'au 30 décembre 2017, c'est chouette non ? Le site internet de BAYA c'est baya-france.com et celui de la fin des haricots c'est lfdh.fr.

Très bonne écoute !

Pour suivre BAYA : 
baya-france.com/
www.facebook.com/bayayogafr/
www.instagram.com/bayafrance/

Pour suivre La Fin des Haricots : 
lfdh.fr/
www.facebook.com/lfdh.fr
www.instagram.com/lfdh.fr/

 

Les références de l'épisode : 

https://open.spotify.com/user/bayafrance

 

 

 
Siham Indiecrew