Episode 9 : Marie Boyer-Aubert, fondatrice de JOLI BUMP

 
 

Marie est la fondatrice de Joli Bump, des vêtements conçus avec soin pour être portés avant, pendant et après la grossesse.

L'idée de JOLI BUMP est née alors que Marie était enceinte; logique car elle ne trouvait pas de vêtements qu'elle pourrait garder au-delà de sa grossesse et qui correspondaient à son style vestimentaire. Elle aurait pu garder l'idée pour plus tard mais a décidé de se lancer quelques mois après son accouchement.

Dans cet épisode, Marie partage son expérience d'entrepreneure et de jeune maman. On discute également de ce que c'est de lancer sa boîte en dehors de Paris, loin de "l'écosystème". Enfin, Marie nous livre ses inspirations et son ambition pour JOLI BUMP.

PS : S'il y a un sujet qui enflamme les débats autour des femmes entrepreneures, c'est celui de la maternité 
Je me suis demandée s'il fallait en parler dans ce podcast, si c'était "cliché". Est-ce qu'on demanderait à un homme entrepreneur comment il gère sa vie de papa ? ... Je ne sais pas ...
Et puis après réflexion, je me suis dit que oui, il fallait en parler. Comme tout en fait. Pour avoir des retours d'expérience, pour se faire son propre avis et surtout, pour tordre le cou aux idées reçues.

Pour suivre Joli Bump :
www.jolibump.com/fr/
www.facebook.com/jolibump/
www.instagram.com/jolibump/

 
Siham Indiecrew